[koha-Infos] Fwd: listes d'autorité suite

henridamien.laurent henridamien.laurent at biblibre.com
Ven 28 Nov 17:26:57 CET 2008

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,
>
> Ci-dessous un message concernant les autorités.
> J'ai répondu sur la façon de créer de nouvelles grilles à partir de la
> grille par défaut.
> Mais je m'étonne qu'il n'y ait que la grille par défaut dans son
> installation ?
> Est-ce normal ? ou bien a-t-il loupé quelque chose ?

Oui et non, elles n'ont peut-être pas été chargées simplement parce
qu'il n'avait pas d'autorités.
Maintenant, il en veut et en a.
Pour les grilles, je suis surpris de ne pas voir les fichiers sql à
disposition sur la version 2.2
Peut-être que Paul peut les envoyer.
> Pouvez-vous également répondre à la première question qui concerne
> le(s) scripts de génération des autorités à partir des infos de la
> notice biblio.
> Il semblerait que celui qui est proposé dans la doc ne marche pas pour
> la v3.0 ?
Celui ci ne fonctionne pas du à la complète réécriture des API.
Mais j'ai adapté ce script à la v.30

Ce n'est pas un foudre de guerre, mais il permet d'avoir le résultat
escompté : un thésaurus rempli à partir des notices bibliographiques.

> Merci
>
> Pascale Nalon
>

> Début du message réexpédié :

Bon week-end.