[koha-Infos] Koha 3.0.x (était koha 3b2: Problème d'instalaltion...)

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Ven 12 Déc 17:42:27 CET 2008

Vous avez raison, koha 3b2 n'est pas une version stable. Je viens de
refaire l'installation avec koha 3.0 mais rien ne change, c'est toujours
la même chose, la base de donnée koha ne contient que la table
'sessions'. Le message d'erreur après une connexion
http://localhost:8080 est toujours le même:

production mode - trapped fatal error

J'ai pourtant été amené a installer des modules perl supplémentaires,
dont GD. J'avais bon espoir que cela allait régler mon problème. Je note
que cette fois le 'perl Makefile.PL' n'affiche plus aucun module perl
manquant. Je pense que le problème vient d'ailleurs...

Patrick