[koha-Infos] Koha 3.0.x (était koha 3b2: Problème d'instalaltion...)

laurent LHUILLIER laurent.lhuillier at gmail.com
Sam 13 Déc 22:45:34 CET 2008

Très franchement : je vous conseille d'installer koha sur une debian. Si vous
voulez passer en production, vous profiterez d'une expérience utilisateur
plus importante. Si vous voulez juste effectuer des tests; une partition
dédiée ou un petit serveur de test son largement suffisant (sans oublier la
plateforme de tests de biblibre). Par exemple, la procédure que vous avez
suivi en anglais ne fait pas cas des spécificités de langue (passage en
utf-8). A cet égard vous pouvez rencontrer des difficultés que les
utlisateurs francophones de koha n'ont jamais rencontrées.
Cordialement,
Laurent LHUILLIER