[koha-Infos] Koha 3.0/Zotero

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 19 Déc 17:32:24 CET 2008

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,
>
> La bibliothèque vient de résilier son abonnement à RefWorks.
> Il serait souhaitable que nous puissions proposer des alternatives
> libres à nos doctorants/chercheurs/Elèves.
> Parmi les outils disponibles il y a Zotero (extension Firefox).
> Koha 3 est-il / sera--t-il Zotero-compatible ?
oui, toutafé ...
> Un premier tour sur le site de demo de koha-fr.org, ne pas permis
> d'avoir de résultat probant.
... sauf qu'il y a un bug pour l'UNIMARC qui fait que ca ne marche pas :(
> Je n'ai rien trouvé dans les paramètres !
> Qu'en est-il ?
le bug est déclaré dans nos outils de suivi de bugs, il n'est pas
corrigé dans la 3.0.1 (hdl, tu me dis si je me trompe), mais j'espère
bien qu'il le sera dans la 3.0.2 !

PS : bonnes fêtes à tous !

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08