[koha-Infos] Koha 3.0/Zotero

Frederic Demians frederic at tamil.fr
Ven 19 Déc 18:26:32 CET 2008

> La bibliothèque vient de résilier son abonnement à RefWorks. Il serait
> souhaitable que nous puissions proposer des alternatives libres à nos
> doctorants/chercheurs/Elèves. Parmi les outils disponibles il y a
> Zotero (extension Firefox).Koha 3 est-il / sera--t-il
> Zotero-compatible ? Un premier tour sur le site de demo
> de koha-fr.org, ne pas permis d'avoir de résultat probant.

Il n'y a rien à paramétrer. Ca fonctionne automatiquement sur la page de
détail d'une notice, pour les notices d'ouvrage uniquement. J'ai posté,
il n'y a pas longtemps, un patch concernant l'affichage de la balise
CoinS OpenURL qui permet  à Zotero d'identifier la ressource au moyen de
métadonnées. Il manquait l'éditeur, le nombre de pages et l'importance
matériel.

Si vous avez installé l'extension Zotero, vous pouvez voir ce que ça
donne ici :

http://kopac.tamil.fr/cgi-bin/koha/opac-detail.pl?biblionumber=15764

Cordialement,
--