[koha-Infos] Mise à jour Indexage zebra

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mar 20 Jan 13:33:02 CET 2009

laurent LHUILLIER a écrit :
> Bonjour,
> j'ai rencontré un cas similaire sur un serveur; il s'agissait d'un conflit
> de possessions utilisateurs (droits) sur un fichier auquel accède
> 'zebraqueue'. Dans tous les cas une analyse du fichier de logs
> 'koha-zebradaemon.log' devrait vous renseigner plus avant sur ce problème.
> Laurent Lhuillier

Bonne analyse, très probablement la bonne ! C'est une opération délicate
de mettre en place la crontab, on oublie toujours quelque chose au
niveau des droits. un petit >>/tmp/fichiercron à la fin permet de voir
directement les messages d'erreur à l'exécution du script. Une fois que
c'est OK, enlever le >> /tmp/fichiercron
(le >> fait que le fichier ne fait que grossir, donc pour avoir un
disque saturé, c'est une bonne technique ;-) )

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08