[koha-Infos] Mise à jour Indexage zebra

Jean Bernon bernon at univ-lyon3.fr
Mar 20 Jan 18:54:10 CET 2009

Nous avons aussi rencontré des problèmes pour l'indexation courante avec
Zebra. Au bout du compte, bien que ce ne soit pas encore totalement clair,
il ne semble pas que l'indexation périodique par crontab soit nécessaire, le
démon zebraqueue fait le travail. En revanche ce qui bloque à coup sûr
l'indexation (par le démon ou par la crontab), c'est l'absence de 001 dans
une notice (cela se voit dans le log par une message " Record didn't contain
match fields in (bib1,Local number"). Il y a un problème de paramétrage : le
Local number est normalement dans le 999$a ou 999$9, mais Zebra semble en
avoir également besoin dans le 001 et le 001 n'est pas généré
automatiquement en catalogage courant.

Jean Bernon
Université Lyon 3