[koha-Infos] Récuperation de données bibliographiques sur Koha 2.2.9 sous Windows

Antonio Heredia antonioheredia1975 at gmail.com
Mar 20 Jan 18:22:07 CET 2009

Bonjour!

J'ai cherché sur mysql, mais je ne sais pas très bien ce que je dois
chercher, quelle extension doit avoir ce fichier? .sql? Je ne me
rappelle pas le nom que j'avais donné à la base de données...
Comment pourrais-je exécuter le script bulkmarcimport.pl?
J'ai réinstallé le logiciel, mais je n'avais rien touché d'apache ou de perl...

Merci de ton aide!

Antonio Heredia a écrit :
>* Bonjour à tous,
*>*
*>* J'ai eu la très mauvaise idée de réinstaller Koha sous Windows, après
*>* quoi toutes les données que j'avais patiemment saisies se sont
*>* envolées. Je les avais en outre sauvegardées en format .mrc à l'aide
*>* de l'outil de exportation de notices du propre logiciel, et quand j'ai
*>* voulu les réimporter, le serveur me donne l'erreur suivante:
*>*
*>* Erreur 500
*>* Premature end of script headers: breeding.pl
*>*
*>*
*>* Je crois qu'il ne s'agit pas d'un problème de timeout, car cette
erreur s'affiche immédiatement.
*>*
*>* Pourriez-vous m'aider, soit en me montrant comment récuperer les
données "perdues" soit en me disant comment les importer?
*>*
*mmm... que les données ce soient "envolées", c'est pas complètement
sûr... est-ce que sur mySQL vous n'avez qu'une base (vide), ou bien 2 ?
Si à la 1ere install vous aviez appelé votre base kohatest, et à la 2eme
"koha", kohatest est toujours là ! Il suffit de refaire pointer koha
dessus !

Sinon, si c'est vraiment perdu, la solution, c'est l'outil
bulkmarcimport.pl (qui est dans misc/migration_tools/)

Pour l'erreur : il faut aller dans les logs pour en savoir plus. Mais
l'import dans le réservoir n'est pas la solution à votre problème, vu
que ca n'importe pas dans la base, mais dans le réservoir seulement !
(dans koha 3 on a ensuite une option pour transférer du réservoir au
catalogue, mais dans la 2.2 yapassa)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08