[koha-Infos] Récuperation de données bibliographiques sur Koha 2.2.9 sous Windows

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mar 20 Jan 18:07:13 CET 2009

Antonio Heredia a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai eu la très mauvaise idée de réinstaller Koha sous Windows, après
> quoi toutes les données que j'avais patiemment saisies se sont
> envolées. Je les avais en outre sauvegardées en format .mrc à l'aide
> de l'outil de exportation de notices du propre logiciel, et quand j'ai
> voulu les réimporter, le serveur me donne l'erreur suivante:
>
> Erreur 500
> Premature end of script headers: breeding.pl
>

> Je crois qu'il ne s'agit pas d'un problème de timeout, car cette erreur s'affiche immédiatement.

> [...]
mmm... que les données ce soient "envolées", c'est pas complètement
sûr... est-ce que sur mySQL vous n'avez qu'une base (vide), ou bien 2 ?
Si à la 1ere install vous aviez appelé votre base kohatest, et à la 2eme
"koha", kohatest est toujours là ! Il suffit de refaire pointer koha
dessus !

Sinon, si c'est vraiment perdu, la solution, c'est l'outil
bulkmarcimport.pl (qui est dans misc/migration_tools/)

Pour l'erreur : il faut aller dans les logs pour en savoir plus. Mais
l'import dans le réservoir n'est pas la solution à votre problème, vu
que ca n'importe pas dans la base, mais dans le réservoir seulement !
(dans koha 3 on a ensuite une option pour transférer du réservoir au
catalogue, mais dans la 2.2 yapassa)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08