[koha-Infos] Récuperation de données bibliographiques sur Koha 2.2.9 sous Windows

Antonio Heredia antonioheredia1975 at gmail.com
Mar 20 Jan 20:34:11 CET 2009

C'est l'ordinateur du boulot. Chez moi j'au Ubuntu et récemment
Debian. Sur Windows je crois qu'on peut aussi user mysql via l'invite
de commandes.

Merci de toute façon, tu m'as donné des pistes pour continuer les recherches.

A plus.

Antonio Heredia a écrit :
>* Bonjour!
*>*
*>* J'ai cherché sur mysql, mais je ne sais pas très bien ce que je
dois chercher, quelle extension doit avoir ce fichier? .sql? Je ne me
rappelle pas le nom que j'avais donné à la base de données...
*>*
*Il faut se connecter à mySQL et faire un SHOW DATABASES
Sur windows, je sais pas comment on fait pour se connecter.
Comment as-tu installé mySQL ?
>* Comment pourrais-je exécuter le script bulkmarcimport.pl?
*>*
*argh... vous êtes sous windows. c'est pas cool... en fait, moi, je n'en
sais fichtre rien sous Windows, il y a bien longtemps que j'ai pas
touché à ca !
>* J'ai réinstallé le logiciel, mais je n'avais rien touché d'apache ou de perl...
*>*
*>* Merci de ton aide!
*>*
*