[koha-Infos] recherche catalogue

Guylene Parent guylene.parent at devinci.fr
Mer 21 Jan 12:02:42 CET 2009

Bonjour,
Avec la réponse de  Nahuel Angelinetti, j'ai été voir de plus près les
fichiers (UTF8) et constate dans 1 des fichiers des erreurs avec les
caractères accentués ( (ex : sÂejour, cÃote de la mer Noire). D'autres
"semblent" corrects, mais néanmoins les recherches sont invalides. Je
suppose qu'il faudrait aller plus loin dans l'analyse ?
Guylène Parent