[koha-Infos] recherche catalogue

Francis WANGA f.wanga at tamil.fr
Mer 21 Jan 09:24:53 CET 2009

Bon jour,

> Suite à des imports de notices dans Koha, je suis en train de tester la
> recherche dans le catalogue et constate que des recherches de notices
> issues de certains imports donnent lieu à des résultats et d'autres pas.

Il y a deux causes possibles : l'importation ou l'indexation des notices.

Si vous êtes passé par Outils :: Import pour importer vos notices, il se
peut que certains fichiers n'aient pas été importées correctement alors
que d'autres sont passés.

Quand vous saisissez une notice dans Koha, est-ce que vous pouvez
ensuite la retrouver ? Si c'est le cas, cela signifie que l'indexation
fonctionne. Est-ce que vous utilisez Zebra ? Est-ce qu'il fonctionne ?

--
Francis