[koha-Infos] Récuperation de données bibliographiques sur Koha 2.2.9 sous Windows

Antonio Heredia antonioheredia1975 at gmail.com
Mar 20 Jan 17:52:25 CET 2009

Bonjour à tous,

J'ai eu la très mauvaise idée de réinstaller Koha sous Windows, après quoi
toutes les données que j'avais patiemment saisies se sont envolées. Je les
avais en outre sauvegardées en format .mrc à l'aide de l'outil de
exportation de notices du propre logiciel, et quand j'ai voulu les
réimporter, le serveur me donne l'erreur suivante:

Erreur 500

Premature end of script headers: breeding.pl

Je crois qu'il ne s'agit pas d'un problème de timeout, car cette
erreur s'affiche immédiatement.

Pourriez-vous m'aider, soit en me montrant comment récuperer les
données "perdues" soit en me disant comment les importer?

MERCI BEAUCOUP!