[koha-Infos] Affichage résultats

Frederic Demians frederic at tamil.fr
Ven 6 Fév 14:17:08 CET 2009

> Je suis en train de paramétrer les champs à afficher dans la liste des
> résultats de l'OPAC, dans la V3.0. Si je ne me trompe pas, cela se
> fait dans le champ abrégé du type de document. L'aide n'est pas très
> bavarde sur la forme à donner à cet abrégé. Doit-on rentrer seulement
> les champs que l'on vaut rajouter et avec quelle syntaxe ?

Je ne sache pas que ça fonctionne dans Koha 3. L'avenir appartient au
XSLT qui permettront de formater à loisir les notices biblio en page de
résultat et de détail. Cela fonctionne déjà en MARC21. Ne reste plus
qu'à porter la fonctionnalité en UNIMARC.

--
Frédéric DEMIANS
http://www.tamil.fr/u/fdemians.html