[koha-Infos] Affichage résultats

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Ven 6 Fév 14:20:36 CET 2009

Frederic Demians a écrit :

> Je ne sache pas que ça fonctionne dans Koha 3. L'avenir appartient au
> XSLT qui permettront de formater à loisir les notices biblio en page de
> résultat et de détail. Cela fonctionne déjà en MARC21. Ne reste plus
> qu'à porter la fonctionnalité en UNIMARC.

Pour moi, si, ca marche (même si, effectivement, l'avenir est au XSLT,
nous sommes d'accord)

seule la ligne avec le titre et l'auteur sont reprises lorsqu'on a un
summary. Ce qui est en dessous par défaut (Description : <editeur>
<année édition> ...) est justement remplacé par le summary.

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08