[koha-Infos] Affichage résultats

Agnès Meynard-Berdaguer agnes.meynard at cnam.fr
Ven 6 Fév 15:03:36 CET 2009

> Pour moi, si, ca marche (même si, effectivement, l'avenir est au XSLT,
> nous sommes d'accord)
>
> seule la ligne avec le titre et l'auteur sont reprises lorsqu'on a un
> summary. Ce qui est en dessous par défaut (Description : <editeur>
> <année édition> ...) est justement remplacé par le summary.
>
> --
> Paul POULAIN
> http://www.biblibre.com
> Expert en Logiciels Libres pour l'info-doc
> Tel : (33) 4 91 81 35 08

Nous avons la version 3 de Koha et nous avons paramétré l'affichage des
articles et des liens hypertextes s'il existe une version électronique des
docs. Cela s'effectue bien dans le champs abrégé du type de document.
Il faut mettre [] le numéro et le $ des champs que l'on souhaite voir
s'afficher.
Par exemple, pour nos articles  : - In : [461t][, n° 461d][, 461d] -
[215a][, 215d][, 215c] - [686a]
A l'OPAC, on obtient par exemple ceci :
Les Réserves : stockage passif ou pôle de valorisation du patrimoine /
REMY, Luc
- In : Lettre de l'OCIM (La), n°65, 1999 - p.33-41 ; 9p. - MU/ART
Consulter la version électronique sur le site de l'OCIM (Pdf - 856 Ko)
(sur l'OPAC on a bien un lien hypertexte et le doc s'ouvre dans un nouvel
onglet)
Agnès Meynard-Berdaguer
Centre de documentation du Musée des arts et métiers - Cnam
Case 600 - 292 rue Saint-Martin, 75003 Paris
Site web : http://www.arts-et-metiers.net
Tél. : 01.53.01.82.40
Mél : agnes.meynard at cnam.fr--
Mél : agnes.meynard at cnam.fr