[koha-Infos] Affichage résultats

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 6 Fév 15:00:49 CET 2009

Le 6 févr. 09 à 14:20, paul POULAIN a écrit :

> Pour moi, si, ca marche (même si, effectivement, l'avenir est au XSLT,
> nous sommes d'accord)
>
> seule la ligne avec le titre et l'auteur sont reprises lorsqu'on a un
> summary. Ce qui est en dessous par défaut (Description : <editeur>
> <année édition> ...) est justement remplacé par le summary.

Est-ce que je peux utiliser les champs/sous-champs unimarc ?
et si oui, sous quelle forme ? <200h> <200i> ?
On a absolument besoin d'afficher les n°s et les titres de parties
pour certains périodiques.

QUESTION Subsidiaire /
Est-ce que cet abrégé est aussi valable pour la liste des réponses
dans l'interface professionnelle ?

Merci

Pascale Nalon