[koha-Infos] Questions sur le module acquisitions

Guillaume Hatt guillaume.hatt at enc.sorbonne.fr
Mer 18 Fév 17:27:44 CET 2009

Bonjour,

j'explore le module acquisitions, sommaire mais efficace.
Deux petites questions :
- est-il possible d'avoir des numéros de commandes autogénérés ? si oui,
comment activer le plugin pour ce champs ?
- existe-t-il un moyen de générer des bons de commande présentables,
avec toutes les informations nécessaires à un fournisseur ? Si non, je
pensais m'orienter vers une solution de génération en PDF, en Perl ou en
PHP. Qu'en pensez-vous ?

Bonne fin de journée,
Guillaume Hatt
Guillaume HATT