[koha-Infos] Questions sur le module acquisitions

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mer 18 Fév 17:44:24 CET 2009

Guillaume Hatt a écrit :
> Bonjour,
>
> J'explore le module acquisitions, sommaire mais efficace.
> Deux petites questions :
> - est-il possible d'avoir des numéros de commandes autogénérés ? si
> oui, comment activer le plugin pour ce champs ?
> - existe-t-il un moyen de générer des bons de commande présentables,
> avec toutes les informations nécessaires à un fournisseur ? Si non, je
> pensais m'orienter vers une solution de génération en PDF, en Perl ou
> en PHP. Qu'en pensez-vous ?
que c'est dans le nouveau module acquisitions que nous avons développé
pour le SAN, qui est en cours de déploiement au SAN, et sera reversé dès
que c'est fait dans Koha (et ce sera donc dans Koha 3.2)

Donc je suggère 2 pistes : faire avec ce qui existe, qui répond pas
parfaitement à la demande, ou faire un truc cochon vite fait, mais qui
répond bien au besoin (genre publipostage).

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08