[koha-Infos] Questions sur le module acquisitions

Frederic Demians frederic at tamil.fr
Mer 18 Fév 18:21:13 CET 2009

> j'explore le module acquisitions, sommaire mais efficace.
> Deux petites questions :
> - est-il possible d'avoir des numéros de commandes autogénérés ? si
> oui, comment activer le plugin pour ce champs ?

Non.

> - existe-t-il un moyen de générer des bons de commande présentables,
> avec toutes les informations nécessaires à un fournisseur ? Si non, je
> pensais m'orienter vers une solution de génération en PDF, en Perl ou
> en PHP. Qu'en pensez-vous ?

Sur la page de visualisation d'une commande, en faisant Fichier >
Imprimer dans votre navigateur, vous obtiendrez une sortie "propre" de
votre commande : c.-à-d. sans les menus de Koha, avec uniquement les
info de la commande. Vous pouvez améliorer l'affichage en jouant sur la
feuille de style : vous pouvez cacher des zones quand le média de
destination de la page est l'imprimante. Vous pouvez également envoyer
l'impression dans un fichier PDF : toutes sortes de logiciels permettent
de faire ça.

--
Frédéric