[koha-Infos] Basculer les notices du réservoir vers le catalogue

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 20 Fév 10:47:00 CET 2009

Bonjour,

Le 20 févr. 09 à 10:31, Francis WANGA a écrit :

> Vous allez en Cataloguage. Vous lancez une recherche. En résultat,
> vous
> aurez d'abord les notices qui se trouvent dans le catalogue et en
> dessous les notices trouvées dans le réservoir. Vous pouvez alors voir
> ces notices ou bien les ajouter au catalogue.
>
> Les notices placées dans le réservoir sont les notices qui ont été
> trouvées après une recherche Z3950.

Ou plutôt la récupération de paniers ou de fichiers de notices (via
FTP ou autre).
La récupération via Z 3950 se fait en direct au moment du catalogage.
C'est une méthode qui peut être valable pour le catalogage courant.
Pour la récupération d'un grand nombre de notices, il y a un script à
faire tourner.

Bibliothèque de Mines ParisTech
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau