[koha-Infos] A propos des thésaurus

brigitte.lequeux brigitte.lequeux at mae.u-paris10.fr
Lun 9 Mar 13:10:51 CET 2009

infos-request at listes.koha-fr.org a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste Infos à
> 	infos at listes.koha-fr.org

> 	http://listes.koha-fr.org/mailman/listinfo/infos

> sujet à
> 	infos-request at listes.koha-fr.org

> 	infos-owner at listes.koha-fr.org

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Infos..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. A propos des thésaurus et de la classification Dewey...
>       (Patrick Gelin)
>    2. Re: A propos des thésaurus et de la classification Dewey...
>       (Sylvia Bozan)

> Message: 1
> [...]
Bonjour,
Nous avons demandé à BibLibre de nous installer notre thesaurus PACTOLS
(six microthesaurus) pour l'utiliser dans notre catalogue collectif.
Ce thésaurus doit être indépendant du catalogue et donc chargeable et
rechargeable à l'infini.

Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante http://koha.mom.fr.
Interroger par "feuilleter par sujets", choisir lieux dans "rechercher"
et demander "Finistère" dans entrée principale.
L'information s'affiche; Cliquer alors sur "voir la vedette en entier" à
droite.
Le nouvel écran présente la hiérarchie que l'on peut ouvrir ou fermer en
cliquant sur le +.

Ce n'est pas parfait mais cela répond.

Il existe donc un module, s'il vous convient.

Cordialement
Brigitte Lequeux

--
Brigitte Lequeux