[koha-Infos] Saisie automatique

Suzanne Bellande suzanne.bellande at univ-lr.fr
Mer 11 Mar 18:25:58 CET 2009

bonjour,

J'aurais souhaité la même chose, pas seulement en saisie de notices,
mais surtout  en recherche à l'opac et en mode pro.
Par exemple, pour les mots du titre.
Mais je crois avoir compris que cette fonction n'existe que pour
quelques champs.
Merci à ceux qui auraient une solution !
Suzanne Bellande

--
Suzanne Bellande,
Bibliothécaire