[koha-Infos] Saisie automatique

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Jeu 12 Mar 14:44:54 CET 2009

Suzanne Bellande a écrit :
> bonjour,
Bonjour,
> J'aurais souhaité la même chose, pas seulement en saisie de notices,
> mais surtout  en recherche à l'opac et en mode pro.
> Par exemple, pour les mots du titre.
> Mais je crois avoir compris que cette fonction n'existe que pour
> quelques champs.
> Merci à ceux qui auraient une solution !
C'est une excellente suggestion, et qui ne serait surement pas trop
compliquée à développer pour le catalogage, il y a l'essentiel des
briques qui sont disponibles dans Koha. Effectivement, cela supposerait
l'écriture d'un "plugin".
Pour la recherche à l'OPAC, je suis un peu plus circonspect. C'est en
effet assez gourmand en ressources, donc il ne faudrait pas pénaliser
l'utilisation avec cette fonction. Mais ce pourrait être jouable aussi.

Ceci ne correspond pas à une promesse, mais si quelqu'un souhaite
financer la chose, cela deviendrait un engagement contractuel ;-)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08