[koha-Infos] Suite : Basculer les notices du réservoir vers le catalogue

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mar 24 Mar 16:57:05 CET 2009

Bonjour,

Nous avons exactement le même problème ...

On peut retrouver une notice récupérée via Z39.50 dans le catalogue
seulement par "biblionumber". La recherche dans le catalogue par titre
ou par auteur donne 0 résultats (et elle est présente toujours dans le
réservoir) ... elle est bien dans les tables ...
Le même problème avec les notices saisies "à la main" ...

D'où vient le problème ? (mode Zebra)

Cordialement,

Anna

Francis WANGA wrote:

> Est-ce que vous arrivez à saisir une nouvelle notice ? Peut-être que vos
> notices ne sont pas indexées (mode Zebra ou non-Zebra). Donc la
> "bascule" est faite. La notice est dans le catalogue mais vous ne la
> retrouvez pas.
>
> Pour info : Même si vous ajoutez une notice du réservoir dans le
> catalogue, cette notice n'est pas retirée du réservoir.
>
> --
> Francis

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr/
 RNBM : http://www.rnbm.org/