[koha-Infos] Traduction des noms de champs et de la description des champs des catalogage

Guillaume Hatt guillaume.hatt at enc.sorbonne.fr
Mar 24 Mar 11:27:07 CET 2009

Bonjour,

comme l'a fait remarquer Frédéric DEMIANS, c'est déjà fait et
disponible. J'ai récupéré le fichier SQL et passé mon Framework MARC en
français sans trop de problème. Je vais vérifier avec mon coordinateur
Sudoc que cela correspond bien aux habitudes Sudoc.

Encore merci pour vos nombreuses réponses.

G. Hatt