[koha-Infos] liens Koha-Marc

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Jeu 26 Mar 10:39:40 CET 2009

Bonjour,

Je cherche des précisions concernant les liens Koha-Marc et la
correspondance entre les tables Koha2 et Koha3.

Dans Koha3, dans la table biblioitems il y a des champs :
collectiontitle
collectionissn
collectionvolume
qui n'existent pas dans Koha2.
Les collections dans Koha2 se trouvent dans biblioitems.volume,
biblioitems.issn et biblio.serietitle.
A quoi correspond dans Koha3 le champs biblio.serietitle ?,
biblioitems.volume (complément de titre 200e ?) et biblio.serial ?

Une autre présentation de mes questions :

225a : Koha2: biblio.serietitle, Koha3 : biblioitems.collectiontitle
225v : Koha2: biblioitems.volume, Koha3 : biblioitems.collectionvolume
225x : Koha2: biblioitems.issn, Koha3 : biblioitems.collectionissn

biblio.serietitle : Koha2 : titre de la collection, Koha3 : ?
biblioitems.volume : Koha2 : n° de la collection, Koha3 ? complément de
titre 200e ?

Merci d'avance.

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr/
 RNBM : http://www.rnbm.org/