[koha-Infos] Koha: intégration à un CMS opensource (Joomla, Spip, Plone ...) ?

onzenet onzenet at gmail.com
Jeu 26 Mar 14:15:45 CET 2009

Bonjour,

Je découvre KOHA avec enthousiasme et j'aimerais savoir si dans sa
version actuelle, il est (facilement) intégrable à un CMS
(Joomla ou Spip de préférence mais pourquoi pas Plone, Drupal ... )  :

    - peut être en utilisant les fontions 'external' du CMS (spip,
joomla ...) ?
    - à l'aide d'un module existant ou d'une contribution communautaire ?
    (   dans ce cas avec surcharge de code du CMS ?   )

Cette intégration concerne la refonte d'un portail documentaire pour une
bibliothèque publique dans le cadre d'un stage conventionné...  Il y a
le pendant PMB + Spip mais j'aimerais vraiment m'orienter sur Koha ...

Par avance, merci pour vos retours d'expérience ou toute information à
ce sujet.

Cordialement
Henri Ke