[koha-Infos] Lot Infos, Vol 72, Parution 4

khadija arrachid arrachid at uh2c.ac.ma
Ven 19 Juin 10:55:20 CEST 2009

Bonjour,
"du" et "des" existent déja  dans les mot vides mon problème ce n'est
pas que les mots vides, un autre exemple : j'ai fait une recherche
"homme"  , mais il existe des notices ou il y a "hommes" mais il ne les
affichent pas, et vise versa , si je fait une recherche "hommes" il
n'affiche pas les notices ou il y a "homme".

sachant que je fonctionne en mode zebra, est ce que c'est normale??