[koha-Infos] Koha (lien SUDOC)

LAURENT Henri-Damien henridamien.laurent at biblibre.com
Mer 24 Juin 14:09:56 CEST 2009

Jean-Philippe.Talec at iker.cnrs.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Sur l'affichage détaillé d'une notice, il y a des liens vers d'autres
> catalogues PARTIE "chercher ce titre dans". Exemple :
> http://iker-koha.univ-pau.fr/cgi-bin/koha/opac-detail.pl?biblionumber=1218
>
> Comment modifier les liens prédéfinis ? Ajouter un lien vers le
> catalogues du SUDOC ? Faut-il modifier un template ? Quel serait son
> emplacement par défaut ?
> Merci de votre aide.

Le modèle de présentation détaillé par xslt pourrait permettre de
rajouter cette information assez "simplement".
L'emplacement du template à modifier dans le cas où l'on veuille le
modifier serait dans
koha-tmpl/intranet-tmpl/prog/langue/modules/catalogue/detail.tmpl
Mais je rejoins Frederic Wanga, toute modification dans ces templates
devra être refaite lors d'une mise à jour.
Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT