[koha-Infos] Koha (lien SUDOC)

Pascale Nalon pascale.nalon at mines-paristech.fr
Ven 26 Juin 14:07:08 CEST 2009

Bonjour,

Le 24 juin 09 à 13:23, Jean-Philippe.Talec at iker.cnrs.fr a écrit :

> Bonjour,
>
> Sur l'affichage détaillé d'une notice, il y a des liens vers d'autres
> catalogues PARTIE "chercher ce titre dans". Exemple :
> http://iker-koha.univ-pau.fr/cgi-bin/koha/opac-detail.pl?
> biblionumber=1218
>
> Comment modifier les liens prédéfinis ? Ajouter un lien vers le
> catalogues du SUDOC ?

J'en profite pour rebondir sur quelque chose auquel je pense depuis
longtemps.
Pourrait-on facilement rajouter ces liens dans la page  "No Result
found !", pour relancer la requête infructueuse dans d'autres
catalogues (Catalogue commun d'un groupe de bibliothèque, SUDOC,
WORLDCAT...) ?

Cordialement
Pascale Nalon
Bibliothèque Mines ParisTech