[koha-Infos] erreur d'affichage opac

Guylene Parent guylene.parent at devinci.fr
Jeu 9 Juil 17:58:29 CEST 2009

Nous avions déjà mis un script qui permet de réindexer la base chaque
soir :

rebuild_zebra.pl -b -a -reset

Visiblement le problème est ailleurs puisque je peux chercher et trouver
correctement les notices dans l'interface professionnelle.
Si vous avez d'autres pistes.... merci d'avance

Guylène Parent