[koha-Infos] erreur d'affichage opac

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Jeu 9 Juil 18:05:27 CEST 2009

Guylene Parent a écrit :
> Nous avions déjà mis un script qui permet de réindexer la base chaque
> soir :
>
> rebuild_zebra.pl -b -a -reset
>
> Visiblement le problème est ailleurs puisque je peux chercher et trouver
> correctement les notices dans l'interface professionnelle.
> Si vous avez d'autres pistes.... merci d'avance
>
> Guylène Parent

Là, ca devient très pointu. Je lance une piste: la préférence
hidelostitem est-elle bien à OFF ?
Autre piste : faudrait voir et copier les logs zebra pour voir la
requète qui est transmise. Il y a une <> entre la requète OPAC et la
requète pro, le hidelostitem peut expliquer, ou alors c'est autre chose.

Cordialement

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08