[koha-Infos] Petits problèmes après installation koha-3.00.02

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Ven 17 Juil 21:50:40 CEST 2009

Bonjour,

Je viens d'installer koha-3.00.02 et je voudrais régler quelques petits
problèmes:

1. dans l'interface bibliothécaire j'ai des problèmes d'accents sur certains
écrans. J'utilise mysql avec l'interclassement utf8_general_ci...

2. ma grille de recherche duplique tous les noms des types de ressources, par
exemple 'livre' apparaît deux fois, de même pour 'Ressources Web'...

3. Existe t-il des feuilles de style disponibles pour changer l'apparence de
l'interface bibliothécaire?

Merci pour votre aide.

Patrick