[koha-Infos] Koha 3.00.02: Questions sur l'importation d'un fichier UNIMARC...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Sam 18 Juil 10:45:11 CEST 2009

Bonjour,

J'essaie d'importer mes notices depuis PMB via un fichier UNIMARC. J'ai suivie
le tutoriel suivant [http://www.kohadocs.org/migrer_ses_donnees.pdf] en
utilisant le script bulkmarcimport.pl.

Avant cela j'ai visualisé le contenu de mes notices marc avec le script
marcdump.pl. J'ai bien noté la présence du champs 995 pour les exemplaires
mais malheureusement l'import de ceux-ci ne sait pas fait. Pourquoi? Mes
exemplaires utilisent également pour certaines données le champs 996 qui
n'existe pas dans la grille UNIMARC de koha. Comment le rajouter si je n'ai
aucune information précises sur les contenus ce champs? Pour le reste des
champs, ils existent tous dans ma grille UNIMARC donc je n'ai rien changé.

Merci pour votre aide.

Patrick