[koha-Infos] MD77 : problème intégration Koha du fichier des retours BDP

pascal.germain at cg77.fr pascal.germain at cg77.fr
Lun 7 Déc 16:34:08 CET 2009

Bonjour,
je suis correspondant informatique à la bdp77 , un dépositaire rencontre
des problèmes d'intégration du fichier des retours alors que le fichier
est un simple txt ( liste de code barre rendus) , une lettre s'insère
avant et apres le CB?
ci dessous sa remarque :
"il existe quand même un problème sur certaines fois aux prêts, il arrive
qu'il y ait une autre lettre qui se greffe au code barre : exemple :
a00122210000000b | b alors que je devrais avoir : a001221000000b là aussi
je dois les reprendre un par un (quand je peux, si je n'ai pas la liste
papier, je ne peux le faire ou alors faut que je les appele par le titre,
encore faut-il qu'ils ne soient pas déjà en rayon) pour retirer la
dernière lettre, de plus cela arrive que dans le même fichier, il y ait
des codes barre bon et d'autres avec erreurs.
Il serait vraiment bien de trouver enfin une solution à ces problèmes car
cela me prend un temps fou à chaque fois et pas mal  de problèmes lors des
prêts aux lecteurs. Et je rajouterai qu'il ne soit pas normal que j'ai à
le faire manuellement."

merci