[koha-Infos] MD77 : problème intégration Koha du fichier des retours BDP

Nahuel ANGELINETTI nahuel.angelinetti at biblibre.com
Lun 7 Déc 16:52:23 CET 2009

Bonjour,

Le Mon, 7 Dec 2009 16:34:08 +0100,
pascal.germain at cg77.fr a écrit :

> Bonjour,
> je suis correspondant informatique à la bdp77 , un dépositaire
> rencontre des problèmes d'intégration du fichier des retours alors
> que le fichier est un simple txt ( liste de code barre rendus) , une
> lettre s'insère avant et apres le CB?
> ci dessous sa remarque :
> "il existe quand même un problème sur certaines fois aux prêts, il
> arrive qu'il y ait une autre lettre qui se greffe au code barre :
> exemple : a00122210000000b | b alors que je devrais avoir :
> a001221000000b là aussi je dois les reprendre un par un (quand je
> [...]

Cela doit provenir des notices contenus dans les fichiers ISO2709 que
vous fournissez aux bibliothèques. Les scripts d'import BDP n'étant pas
fournit dans koha(car trop spécifiques à chaque BDP), votre dépositaire
devrait se tourner vers son prestataire de service autour de koha afin
d'obtenir plus d'informations sur ce problème.

Bonne journée,

--
Nahuel ANGELINETTI
SARL BibLibre