[koha-Infos] Koha et Rameau

Ana-Maria Isliwa a-m.isliwa at iptheologie.fr
Mer 13 Jan 11:58:07 CET 2010

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,
>
> Certains d'entre vous utilisent-ils déjà conjointement l'indexation
> Rameau et Koha.
> Je n'arrive pas en 606, à rattacher différents sous-champs par
> exemples : $a, $x, $y à différentes autorités !
> Quelqu'un y parvient-il ?
>
> Merci de vos réponses
> --
>
> Pascale Nalon
>
> Bibliothèque de Mines ParisTech
>
> 35, rue St Honoré
>
> 77300 Fontainebleau
>
> Tel : 01 64 69 48 79

Bonjour et bonne année!

Nous utilisons Rameau et Koha conjointement depuis le départ de notre
aventure avec Koha, il y a plusieurs années déjà, et cela marche
parfaitement.

Il faut en premier lieu aller dans le module Administration / Types
d'autorité et créer l'autorité Sujet nom commun 250 avec ses sous
champs. Puis dans votre grille de catalogage créer le zone 606 si elle
n'existe pas déjà avec ses sous-champs. La chose étant assez complexe,
je peux  vous proposer de me téléphoner si cela vous pose encore problème.
En ce qui concerne les autorités le document qui fait ... autorité ;-)
est celui-ci http://www.bnf.fr/PAGES/infopro/produits/pdf/UnimarcA.pdf

Cordialement

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque IPT Paris