[koha-Infos] Koha et Rameau

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Mer 13 Jan 12:49:53 CET 2010

Ana-Maria Isliwa a écrit :

> Nous utilisons Rameau et Koha conjointement depuis le départ de notre
> aventure avec Koha, il y a plusieurs années déjà, et cela marche
> parfaitement.

Ana-Maria, ce qui t'a échappé, c'est le "à différentes autorités". Je
pense que Pascale fait référence à des autorités construites, dans
lesquelles on met qq du genre :
606$31111$atoto$32222$xtiti$333333$ytutu$344444$xzoé
Ce n'est effectivement pas possible de SAISIR une telle construction
dans les notices dans Koha. Par contre, à l'affichage, ca se passe pas
trop mal (et nous allons faire quelques évolutions à ce sujet pour la BM
de Nimes dans les mois qui viennent)

Cordialement

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08