[koha-Infos] Koha et Rameau

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Jeu 14 Jan 09:42:44 CET 2010

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,
>
> Que veux tu dire par "à l'affichage" ?
> S'agit-il de notices récupérées avec les autorités
Yep.
Et avec les petites évolutions prévues pour Nimes, les rebonds seront
améliorés. La question qui va se poser, c'est: veut-on faire les rebonds
sur chacune des autorités de la construction, ou sur l'autorité
construite. Je n'y vois pas très clair sur ce qui est le plus utile. Je
soupconne qu'il n'y ait pas de réponse définitive sur ce point.
Si quelqu'un a une suggestion sur ce point, qu'il n'hésite pas à lancer
la discussion ;-)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08