[koha-Infos] demande d'assistance

gerard ghenry at cmi.univ-mrs.fr
Mar 19 Jan 16:50:16 CET 2010

bonjour,
il y a 2 problemes dans votre message, si j'ai bien compris

1) le module perl
il suffit de rajouter la librairie manquante, avec la commande:
sudo apt-get install libgd

cela permettra de terminer la compilation du module perl

2) Access denied for user 'kohaadmin'@'localhost'
vous n'avez pas donne le bon mot de passe pour acceder a votre base de
donnees
Essayer de verifer votre mot de passe, en verifiant par la commande
suivante:
mysql -u kohaadmin -p <nom de votre base>
que vous arrivez bien a vous connecter sur votre base. Ou essayez par
phpmyadmin, s'il est installe et utilisable.
Verifier dans le fichier /etc/koha/koha-conf.xml que vous avez saisi les
bonnes informations,

Bon courage,