[koha-Infos] Koha et OAI

Emmanuel Di Pretoro edipretoro at gmail.com
Mar 26 Jan 11:39:38 CET 2010

Bonjour,

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est du support OAI dans Koha ? Je fait
quelques essais actuellement, et si le verbe Identify fonctionne sans
problème, ListRecords est déjà plus problèmatique :
- une erreur m'est retournée car le fichier XSLT n'est pas trouvé, après
vérification dans le fichier 'oai.pl', je constate que la construction du
fichier pourrais être amélioré (le code langue est codé "en dur", je suppose
que cela doit être dynamique, via C4::Context->preference('language')) ;
- quand je "code en dur" le nom du fichier XSLT, via un 'my $xslt_file =
"/usr/share/koha/intranet/htdocs/intranet-tmpl/prog/fr-FR/xslt/UNIMARCslim2OAIDC.xslt"',
je n'ai plus d'erreur, mais une réponse vide.

Bref, je n'ai pas poussé plus loin mes recherches, mais je me retourne vers
la liste pour savoir ce qu'il en est.

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une excellente journée,

Emmanuel Di Pretoro