[koha-Infos] koha outrepasser les régle de prêt

arrachid khadija arrachid at uh2c.ac.ma
Mer 27 Jan 14:29:39 CET 2010

Bonjour,

je travaille avec la version 3 de koha, j'ai crée un compte bibliothécaire pour le prêt, je lui donnée juste le droit circulation sans le droit "  override_renewals  Override blocked renewals  " mais comme même il peux outrepasser les regle de prêt. il a le droit de prêter plus que le nombre autorisé de livre sachant que j'ai bien spécifier les règles de prêts.
les paramètres AllowNotForLoanOverride, AllowHoldPolicyOverride, AllowRenewalLimitOverride sont tous inactivées.

de plus la bibliothécaire peux prêter un livre qui est déjà en état de prêt à quelqu'un d'autre, ce que je trouve bizarre!

est ce que c'est un parametre qu'il faut changer , ou c'est un bug ou c'est exprès sur koha, ?