[koha-Infos] koha outrepasser les régle de prêt

Suzanne Bellande suzanne.bellande at univ-lr.fr
Mer 27 Jan 15:30:31 CET 2010

Bonjour,

Avec la version 3.2, le prêt d'un document déjà en prêt n'est pas
possible. Un message apparaît proposant  2 choix :
- mettre l'exemplaire en réservation pour l'autre lecteur
- Retourner et prêter l'exemplaire

Je ne sais pas si c'est la version ou le paramétrage qui règle cela.
Suzanne Bellande

arrachid khadija a écrit :

> Bonjour,
>
> je travaille avec la version 3 de koha, j'ai crée un compte
> bibliothécaire pour le prêt, je lui donnée juste le droit circulation
> sans le droit "  override_renewals  Override blocked renewals  " mais
> comme même il peux outrepasser les regle de prêt. il a le droit de
> prêter plus que le nombre autorisé de livre sachant que j'ai bien
> spécifier les règles de prêts.
> les paramètres AllowNotForLoanOverride, AllowHoldPolicyOverride,
> AllowRenewalLimitOverride sont tous inactivées.

> [...]

Suzanne Bellande,
Bibliothécaire
Chargée de mission réinformatisation
Coordinatrice UBIB