[koha-Infos] recherche sur le champ exemplaire

Sylvia Bozan sylvia.bozan at parisdescartes.fr
Jeu 11 Fév 15:07:21 CET 2010

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour Sylvia,
>
> Parles-tu de la recherche sur tous les sous-champs de la recherche
> MARC ?
> La V3.0 a fait disparaître cette possibilité très pratique.
> Disparition liée je pense avec la suppression de la table
> marc_subfield_table de la base de données MySQL.
>
> Bien cordialement

Bonjour Pascale,
Oui tout à fait. J'utilisais beaucoup cette recherche. Est-ce qu'il y a
un autre moyen de faire une requête sur ce sous champ particulier pour
extraire toutes les notices possédant un numéro d'inventaire inférieur à
compris entre 1 et 1697 ?
Sylvia

--
Sylvia Bozan, directrice-adjointe de l'UMS 3036
Bibliothèque de sciences humaines et sociales
http://www.bu.univ-paris5.fr/ - mél : sylvia.bozan at parisdescartes.fr