[koha-Infos] recherche sur le champ exemplaire

Pascale Nalon pascale.nalon at mines-paristech.fr
Jeu 11 Fév 14:29:16 CET 2010

Bonjour Sylvia,

Parles-tu de la recherche sur tous les sous-champs de la recherche
MARC ?
La V3.0 a fait disparaître cette possibilité très pratique.
Disparition liée je pense avec la suppression de la table
marc_subfield_table de la base de données MySQL.

Bien cordialement
Bibliothèque de Mines ParisTech
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau