[koha-Infos] Problème de paramétrage liens Koha MARC

Hafid Ait-Ifrane hafid.ait-ifrane at agroparistech.fr
Mar 16 Fév 16:49:17 CET 2010

Bonjour à tous,

Suite à mon dernier message resté sans réponse, je clarifie un peu la question...

Dans le menu Administration -> validation des grilles de catalogage, j'obtiens une erreur que je n'explique pas :
"Les champs du biblio.biblionumber et du biblioitems.biblioitemnumber doivent être liés à un sous-champ MARC
TOTAL         Vous avez 1 erreur(s) dans votre configuration MARC.SVP corrigez les avant d'utiliser Koha"

Or, j'ai l'impression que les liens sont correctement faits :
biblio.biblionumber est lié à champ 001@ sous-champ @
biblioitems.biblioitemnumber est lié à champ 090 sous-champ a

Aurais-je raté quelque chose? Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hafid AIT IFRANE
Direction des Systèmes d'Information - AgroParisTech