[koha-Infos] Problème de paramétrage liens Koha MARC

Mousin Sandrine mousin at univ-st-etienne.fr
Mar 16 Fév 17:22:37 CET 2010

Bonjour,

nous avons eu un problème similaire à St Etienne et avions découvert
qu'il fallait laisser le nom de base de koha pour les champs
biblionumber et biblioitemnumber dans la zone texte de la grille de
catalogage.
Un changement de nom seul pouvait générer ce type d'erreur.

Nous avons donc : Koha biblio number en zone texte et opac de notre
champ biblionumber
et Koha biblioitem number en zone texte et opac de notre champ
biblioitemnumber.

Pouvez-vous vérifier le nom de vos champs dans votre grille de catalogage ?

Cordialement

Sandrine M.