[koha-Infos] Problème de paramétrage liens Koha MARC

hafid.ait-ifrane at agroparistech.fr hafid.ait-ifrane at agroparistech.fr
Mar 16 Fév 17:51:34 CET 2010

Re-Bonjour,

Les noms des champs ne correspondaient pas à ce que vous indiquez. voici ce qu'il contenaient (après installation standard de koha):
pour biblionumber lié à 001@: Numéro d'identification notice
pour biblioitemnumber lié à 090a: Numéro biblioitem (koha)

J'ai modifié ces valeurs par celles que vous suggérez et revalidé les liens, mais cela n'a malheureusement pas eu d'impact sur le résultat du test de validation.

Merci en tout cas