[koha-Infos] Re : Sous le capot, le moteur

Philippe Marchesi philippemarchesi at yahoo.fr
Ven 23 Avr 17:18:27 CEST 2010

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Mais on dirait que mon message n'a pas été
posté sur la liste. J'aimerais qu'il soit publié tel que je l'ai
envoyé, avec mes coordonnées.

En vous remerciant,

Philippe Marchesi

________________________________
De : Paul Poulain <paul.poulain at biblibre.com>
À : infos at listes.koha-fr.org
Envoyé le : Ven 23 avril 2010, 15 h 02 min 24 s
Objet : Re: [koha-Infos] Sous le capot, le moteur

Le 23/04/2010 14:32, Philippe Marchesi a écrit :

> [...]
Bonjour,

Ayant
>constaté que la recherche à l'OPAC fondée sur la pertinence... manque
>de pertinence, j'aimerais aller plus loin dans la compréhension des
>modes de recherche dans Koha, et surtout des mécanismes de
>fonctionnement propres à Zebra.

Henri-Damien est absent cette semaine, mais il a fait pas mal de choses
sur ce point. Il vous dira à son retour ce qu'il en est !

Cordialement

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08